.

.

mardi 10 février 2015

THE POWER OF MAKE UP...



Stéphanie LANGE est une bloggeuse américaine qui a une chaine YOUTUBE consacrée au make up. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, c'est une très jolie jeune femme au teint frais, j'irai même jusqu'à dire qu'elle est très belle.
Aucun signes de fatigue quelconque, de grands yeux en amandes, une bouche pulpeuse, juste ce qu'il faut.
Bref, la "BOMBE" quoi....
Ce qu'il faut savoir, c'est de la fameuse Stéphanie qui nous fait tant rêver est une professionnelle du maquillage, qui manie avec prouesse, fond de teint, fard et crayon de tout type afin d'arriver à ce résultat.
Car.... oui il y a un "CAR", Sa particularité est que naturellement celle-ci à une peau acnéique donc pas très jolie et très irrégulière. Après avoir visionné quelques unes de ses vidéos, le job est très très bien fait. Et vous Mesdames, la mienne en premier, regardez ces peintures ultra réalistes dans tout les magasines féminins en vous disant :
"Mais pourquoi, pourquoi, POURQUOI.... je n'ai pas la change d'avoir une peau aussi belle et un teint aussi frais qu'elle ?"
 
MAIS PARCE QU'ELLES N'EXISTENT PAS TOUT SIMPLEMENT ! ! !
 
Outre le photoshopping, Stéphanie nous le montre bien dans ses vidéos que lorsque l'on maîtrise bien l'art du make up, il est possible d'avoir une apparence complètement différente.
Maintenant, je ne sais pas ce que vous en pensez mais lorsque l'on arrive à de tels extrêmes entre le before et l'after. Cela me parait trop. Il faut savoir garder sa personnalité et surtout son identité, je ne suis pas psychiatre mais il me semble que, passer d'une jeune femme jolie très ordinaire, à une véritable femme fatal digne d'une Sharon STONE dans "Basic instinct" , la variation entre les deux apparences est énorme. Comment gérer deux apparences aussi opposé sans tombé dans la schizophrénie.
 
Bon j'exagère certainement un peu, mais quand même il faut bien avouer qu'un homme qui croise une nana comme Stéphanie (maquillé) en boite et fini la soirée avec elle, peut avoir un choc visuel au petit matin et se demander où est passé la superbe femme d'hier soir. Je ne dis que mes conscrits mâles ne s'arrêtent que sur le physique, non, non, non !!!! L'apparence fait parti des ingrédients qui on permit que, la veille au soir, l'alchimie à fonctionnée. Aurait-elle fonctionnée si la demoiselle avait été un peu plus "light" sur le make up peut-être.
 
Bref, tout cela pour dire que le make up doit être un outil d'embellissement et pas de travestissement... Donc allez y molo les filles, nous les barbus (et les non barbus aussi) vous aimons vous et pas tout ces artifices qui font de vous une autre personnes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire