.

.

mercredi 15 octobre 2014

Ma tenue du jour

Aujourd'hui nous avons eu une très belle journée d'octobre ici dans l'est de la France.
Et du coup, je suis allé me balader (avec ma tribu : femme et enfants) à Sarrebruck histoire de bouger un peu et d'essayer de faire de bonne affaire...
 
Malheureusement, malgré tout mes efforts !!!! je suis rentré bredouille :-(
Même les enfants n'ont pas trouvé leur bonheur dans la boutique LEGO !!!! c'est peu dire...
Seul ma tendre épouse à trouvé deux p'tites bricoles chez PRIMARK pour nos nains :-), ils ont 8 et 11 ans.
 
Voici donc comment j'étais habillé pour cette virée Hallemannnde INFRUCTUEUSE....

 
Veste de costume ZARA (ancienne collection)
Sweat à capuche bleu effet matelassé, sans manches, TOKYO TIGERS
Casquette H&M

 
Jogging sarouel kaki SIXTH JUNE
Basket PUMA ECO ORTHOLITE

 
Les accessoires
 
Bague RELION (ASOS)
Montre chronographe SMALTO
Collier, cuir tressé et cristal SWAROVSKI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire