.

.

mardi 25 novembre 2014

MASSAGE BIEN ÊTRE - HOLISTIQUE ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Salut les amis,
 
Il y a quelques semaines, j'ai fait l'expérience de ce type de massage et j'en suis ressorti enchanté, une magnifique rencontre que je compte renouveler régulièrement.
le but :
"Evacuez vos tensions.
Offrez-vous un délicieux moment de plaisir,
de pure détente et de douceur, découvrez une légèreté
et une harmonie nouvelles dans votre corps grâce à un massage doux,
respectueux, revitalisant et personnalisé en fonction de votre besoin de l’instant."
 

 
 
Je n'ai pas la prétention d'être un expert en massage mais j"ai déjà essayé à plusieurs reprises en institut, centre thermal (VILLA POMPEY à Amnéville, centre thermal de VITTEL...etc.) et franchement j'ai véritablement apprécié l'approche de Céline PARELON, Thérapeute Psycho-Corporelle. Celle-ci étant malvoyante, le massage est du coup beaucoup plus sensoriel et incomparable à un massage fait par un voyant. Son "handicap" est un véritable atout dans l'exercice de son métier car notre corps est entre ses mains et uniquement ses mains, ce qui fait que le massage gagne en fluidité, l'on ressent véritablement une osmose particulière qui permet le lâché prise et la sérénité.
 
Pour celles et ceux qui habite dans la région et qui ont besoin d'un véritable moment de bien-être, je ne peux que vous conseiller de prendre contact avec :
 

Céline PARELON

Thérapeute Psycho-Corporelle 

qui vous reçois sur rendez-vous à Montigny-lès-Metz
06 62 25 54 04
03 87 15 12 44
 
Merci de bien vouloir me faire connaitre votre ressenti si vous tentez l'expérience. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire