.

.

lundi 16 mars 2015

MAUD... MOHDDE...MODE... number I

Salut à tous,
 
Cela fait un p'tit moment que je n'ai pas publié de billet...
Mea-culpa les amis... mais il faut bien reconnaître que pour l'instant le manque d'interactivité sur mon blog ne m'encourage pas beaucoup. Pour vous dire, j'avais même une vidéo beauté que j'avais filmée, montée... prête à être mise en ligne et à la dernière minute, je n'avais plus envie de la mettre en ligne;
 
Bref, je ne vais commencer à me disperser ;-) ...
 
Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de mode et en particulier de :
 




Anne Sofie Back


Créatrice de mode suédoise, Anne-Sophie Back est connu pour son approche imaginative de la mode. Elevée dans la banlieue de Stockholm, elle part étudier le design de mode au Collège de Beckman of Design avant de compléter une maîtrise en design de mode au Central Saint Martins de Londres - dont elle sort diplômée en 1998.
 
J'adore la travail de cette nana, particulièrement sa derrière collection dont j'aime le côté très minimaliste et épuré.
 
 
SPRING 2015


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire