.

.

lundi 19 janvier 2015

SO BEAUTIFUL . . .

Après ma première sélection soldes hivers que j'ai eu du mal à faire car, il faut bien avouer que comme une majorité de français, je n'avais pas franchement envie de surfer sur mes sites chéris ou je trouve toujours plein de trucs déco, fringue et tout et tout..
 
Bref j'ai quand-même réussi à vous dénicher 2...3 p'tites choses forts sympathiques chez ETSY ma caverne d'artisanat à tomber par terre.
 
Et je trouve ma pêche plutôt cool, diverse...
Chacun y trouvera son bonheur...
Enfin j'espère ;-)


Anneau initial : 23,15 €

Poule au crochet : 3,56 €

Bougeoir ouragan en bouteilles coupées : 70,03 €

Set de 2 vases applique : 31,03 €

Plaques de bois Home Decor Sculpté Art moderne mur fourchette, manger et cuillère : 66,48 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire