.

.

jeudi 29 janvier 2015

VERY XXL SNOOD

 
Salut les gens,
 
En fin d'hiver 2014, je me suis tricoté moi-même avec mes p'tites mimines un snood.
Eh oui Mesdames tout les barbus ne sont pas des motards avec veste à franges et tee-shirt noir "route 66"... ;-)
 
Bref, ne trouvant pas de very big snood, j'ai cherché une laine XXL longtemps... longtemps... d'où la réalisation en fin d'hiver.
 
Une fois la bonne laine déniché, je me suis trouvé face à un véritable problème existentiel, que rencontre beaucoup de barbu : "Mince alors je n'ai pas d'aiguilles à tricoter suffisamment grosses, dans le kit que j'ai récupéré de ma MAMAN...
 
Oui je sais, là ,ma virilité en prend un méchant coup. Mais je m'en fout grave car je sais que dans le fond les filles, vous aimez la féminité qu'il y a dans chacun d'entre nous, les garçons. Bon, il y a des limites, je ne dis pas non plus qu'il faut enfiler jupe, bas résille et talons hauts le soir à la maison après une longue journée de boulot.
 
Bon, ça y est... je pars en sucette complet !!!
 
Donc, n'ayant pas le bon matos, je me le suis confectionné moi-même. J'ai pris le manche d'un balai qui ne nous servait à rien (puisque Madame BARBU a pour meilleur ami l'aspirateur hyper silencieux) j'ai coupé celui-ci en deux et taillé les deux extrémités en pointe et voili voilou une belle paire d'aiquilles à tricoter XXL, pour une laine XXL, pour me faire mon snood XXL.
 
Cet hiver, je peux enfin profiter de ma création qui ne laisse pas indifférent. J'ai eu pas mal de commentaires positifs en live sur ma réalisation. Et vous qu'en pensez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire